Moringa


Aromeya 100% bio et naturelle
100% pures et naturelles
Le moringa de son nom botanique moringa oleifera dérive du tamil murungai qui signifie gousse tordue en faisant référence au fruit de l’arbre. A Madagascar, l’arbre appelé ananambo est connu sous le nom d’arbre aux miracles. Ses feuilles très nutritives sont servies comme mets principal à consommer avec le riz. Les branches et les restes des feuilles sont donnés aux animaux d’élevage (moutons et chèvres). Les plus grosses branches sont utilisées comme bois de feu en cuisine. Ses fleurs donnent un excellent miel. Les graines sont pressées pour produire l’huile végétale de moringa.
L’huile végétale de moringa mise en vente par Aromeya contient un taux élevé de vitamines. Elle est excellente pour une hydratation complète et est également un anti-âge reconnu. Riche en oxydants, elle possède des propriétés hydratantes, antiseptiques et anti-inflammatoires.

Composition biochimique
Partie pressée : graines
Composant principal : acide eicosénoïque
L’huile végétale de moringa est utilisée pour hydrater la peau des bébés, et les peaux sèches tout en stabilisant la perte de nutriments causée par les expositions prolongées au soleil. C’est un anti-âge exceptionnel pour les peaux grasses et matures. En protégeant des agents extérieurs et des facteurs polluants, l’huile végétale de moringa en vente chez Aromeya ralentit le vieillissement de la peau.
Usage externe

L’huile végétale de moringa mélangée à d’autres huiles végétales et huiles essentielles sert à formuler des huiles de soin ou de massage, à incorporer dans les baumes, crèmes et lotions pour donner santé à la peau, mêmes aux peaux aux plus sensibles.

Pour un soin capillaire, réchauffez l’huile végétale de moringa et massez avec le bout des doigts les cheveux avec cette huile. Ensuite trempez une serviette dans de l’eau chaude que vous utiliserez pour couvrir vos cheveux huilés. La chaleur répandue permettra une meilleure absorption de l’huile pour réparer vos cheveux à partir des racines. Laissez reposer une ou deux heures avant de faire un shampooing. Pour améliorer la qualité de vos cheveux, faites ce traitement une fois par semaine. En hygiène bucco-dentaire, massez les gencives à l’huile végétale de moringa. Les personnes souffrant de scorbut peuvent également utiliser ce traitement.

Pour les personnes à problème de rhumatisme, utilisez l’huile végétale de moringa pour masser vos articulations douloureuses. L’huile peut réduire la douleur e l’inflammation.

Usage interne
L’huile végétale de moringa riche en nutriments et vitamines, peut être utilisée comme huile de vinaigrette. Pour garder l’intégralité de ses qualités nutritionnelles, Aromeya ne vous conseille pas de la cuire.
Même si l’huile végétale de moringa peut être utilisée sur les bébés, évitez l’utilisation excessive.

Lors des traitements capillaires, évitez le contact avec les yeux.
Huiles essentielles & végétales de Madagascar
Aromeya est une société oeuvrant dans les huiles essentielles à Madagascar . C’est à partir de nos productions 100% pures et naturelles que la société a créé une gamme de produits dérivés.La société est aussi spécialisé dans la commercialisation de conditionnement en aluminium pour éther, huiles essentielles, végétales, graines et poudre.
Suivez-nous sur :
© Aromeya
English EN French FR